Guilde LostLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je me presente mistigirie x)

Aller en bas

Je me presente mistigirie x) Empty Je me presente mistigirie x)

Message par Mistigrie Mer 14 Jan - 16:49

Bonjour à tous, alors je vais essayer de repondre à votre questionaire en argumentant un peu ;)

Nom : Je m'apelle Michel, alors euh... (comment j'argumente sa moi ?... ah mince ils m'enttendent !)Hum me revoila :) Ben c'est le nom qu'on m'as donné à la naissance =D

Age : J'ai 14 ans et oui je suis un peu jeune et le je suis en 3eme et je suis en plein dans mon 1er brevet blanc =(. Mais bon l'age ne veut pas tout dire, certes je fais quelques fautes d'or togr affe mais bon c'est pas grave hein ? ;) Nana lol je rigole je sais comment on écrit orthographe xD. Dites moi si je me suis trompé hein j'aurai l'air de quoi moi ?

Loisirs : Alor je pratique le ping-pong en club...ouais c'est pas la peine de rigoler je vous entend aussi *.* Je joue asser bien lol j'en fais depuis 2 ans et j'aime beaucoup l'informatique et le commerce

MMO : J'ai jouer à WOW pendant un temps mais vu que je ne suis plus asser longtemps sur mon ordi j'ai arreté car sa ne sert à rien de payer 13€ pour jouer 2 jours sur 30.

Autres..? : Je suis asser à l'ecoute des gens IG et je parle beaucoup plus qu'en IRL.
J'ai quelques probleme de communication mais bon sa commence à passer.


Nom : J'utilise le nom de ma chatte Mistigrie et je l'ai transformer en Mistigirie parce que Mistigire été deja occupé =)

Job : Je suis Pretresse Lvl 80 Full int et fs avec mon set fury +9 percé +16%hp ( sa ma couté asser cher pour moi =D

Level : Mais il est bète lui je l'ai deja dit t'as pas entendu ? (parfois les gens...) xD

Ancienne guilde? : Si vous m'acepté vous serez ma première guilde car j'ai reussis a monté lvl 80 avec des amis mais je m'aperçoit que c'est plus trop gérable pour le fric et tout sa donc voilà.

En espérant avoir fait bonne impression je vous invite à me repondre le plus vite possible enfin gentilment quoi ^^
Voilà pour vous , Bonne aprem eet bon jeu

Cordialement Michou =)

Mistigrie

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser