Guilde LostLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Undeutrwacaypamwa... :D...

5 participants

Aller en bas

Undeutrwacaypamwa... :D... Empty Undeutrwacaypamwa... :D...

Message par Pieces Sam 2 Aoû - 14:40

HELLOOO :D Comment va ? ^o^
VoilouVoilou C'est Pieces :D Connu de certains... Yuriiko(qui m'a fait connaitre la chanson de mon pseudo x_x), Aichan (il est mort? D:), Martel (Martel=Maku nan? D:), etc,etc....
[Remarque au passage le premier qui dit qu'il se souvient pas de moi CAYLAFESSEY]
Je viens postuler ici car je me sens seeeeeeeeeeull si SEUUUUUUUL (:p) et que je me suis rappelé a quelques bons souvenirs (xp aux nutty avec Yurii ^o^) même si je connais tres peu cette guilde :x.....

Mon personnage IG s'appelle Pieces, il est YoyoJester lvl 71 a cette heure (dur d'xp surtout pour moi le gros flemmard x_x). J'aime la profession de Yj par dessus tout =D et j'en dégomme plus d'un ouioui monsieur madame (expression tres connue le "monsieur madame" est tres utilisé chez les enfants en bas age -ceci est pour la partie encyclopédique ^o^-)... Je joue depuis la beta francaise, a la base un gros noobie avec tout plein de question farfelue Mad genre "Et c'est ou qu'on xp la guiiilllddeeeuhh?" "mais j'la vois pas moi ta boite aux lettres!" "QUOI comment ca en ville?mais laquelle" ... :p et j'en passe xD... Suite a tout cela j'ai eu beaucoup de persos (je voulais tester toutes les classes *O*) j'ai donc eu un Ranger,assa,chevalier (secreeeet =o),pretre,BowJester (en fait le Bj cest Pieces mais il a subit un restat =D), elem (full int xO), et j'en passe et j'en passe ;p... Mais quelques persos restant sur lesquels je peux passer plus de temps sont Spiccioli mon pretre (lvl 84) et Pieces....

Sinon je m'appelle Rémi ^o^, 15 ans et fan de Panpan le lapin dans bambi (*O* Panpaaann . . .) Je suis TRES chiant, j'aime embeter (gentillement :p) mon monde, je suis toujours heureux mais si ca va pas ca se voit vite Undeutrwacaypamwa... :D... 255174 ...
POINT IMPORTANT: je suis Belge et Italien a la fois :D (celui qui m'appelle la frite je lui parle plus ok? xO)...
J'aime la musiiiiqqquue (Rock =O) et je passe dans une période ou j'écoute de tout (Jimmy eat world, Panic at the disco, Pilot to gunner(peu connu ca) et j'en passe (vous allez dire "Encore un j'en passe? =O") ...)

J'écris tout le temps avec des Smileys ^o^ et votre liste la a droite je l'aime ._. je t'aime petite liste tu veux etre ma femme?...

Je vois que je m'éternise et que j'écris un roman je vais en finir la :x a bientot :D
et pour finir un smiley qui m'a personnellement touché

Undeutrwacaypamwa... :D... 634627 et celui ci aussi Undeutrwacaypamwa... :D... 333581 Twisted Evil Wink NAN JE LES AIME TOUS HEELLPP

Bon Ciao Ciao =D j'espere que vous m'accepterez et que vous etes la meilleure guilde au mooooonnde =D



P.S.: je ne fais jamais de faute d'orthographe xC si j'en fais cayfaiexpray et j'aime ecrire enattachantou =3

Pieces

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Undeutrwacaypamwa... :D... Empty Re: Undeutrwacaypamwa... :D...

Message par Invité Sam 2 Aoû - 15:42

Coucou Pieces ! =)

Bah, tout d'abord, bienvenue sur ce forum, pis sûrement dans la guilde bientôt =P

Euh, je ne sais pas trop quoi te dire de plus, à part que les membres sont plutôt majoritairement absents =S

A part ça, tu m'as l'air plutôt sympathique ^^

Pieces a écrit:P.S.: je ne fais jamais de faute d'orthographe xC si j'en fais cayfaiexpray et j'aime ecrire enattachantou =3

Héhé, il me semble en avoir repéré 2, et des "pas faites exprès".... muahaha No =)


Vla, si on me demande mon avis, je suis plutôt pour ton entrée chez les LostLegend ! =D


Aewen ~ Chalina


Dernière édition par Aewen le Mer 20 Aoû - 13:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Undeutrwacaypamwa... :D... Empty Re: Undeutrwacaypamwa... :D...

Message par Pieces Sam 2 Aoû - 15:48

Je sais les fautes que j'ai fait ^o^....
j'ai discuté avec Martou Ig a l'instant il (d'autres personnes me l'ont dit juste avant) que la guilde est morte x_x...
Si la guilde est morte je pense que ca serve a grand chose que je vienne, si personne dans la guilde a chaque fois que je me co x_x...

Pieces

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Undeutrwacaypamwa... :D... Empty Re: Undeutrwacaypamwa... :D...

Message par Isuliah Sam 2 Aoû - 15:55

Salut et bienvenue !!!

Un YoyoJester, c'est extremement rare dans le jeu, d'ailleur on en a pas chez nous ^^

Comme l'a dit Aewen, il y a beaucoup d'absents pour ne pas dire pratiquement tous... LostLegend n'est plus que l'ombre d'elle même mais certaines rumeurs disent que la guilde va bientot refaire surface. Moi je l'ai quitté (sans vraiment la quitter), je suis sans guilde et je ne me connecte plus que 5 minutes par semaine... Depuis la periode des examens, tout le monde à déserté... Conséquence, il n'y a plus vraiment d'action par ici.

Mais je ne suis pas contre ton entrée puisque rien ne me ferait plus plaisir que de voir revivre LostLegend avec tout les anciens membres, et pourquoi pas, des nouveaux comme toi ^^

Isuliah, retraité de Flyff.
Isuliah
Isuliah

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Undeutrwacaypamwa... :D... Empty Re: Undeutrwacaypamwa... :D...

Message par Pieces Sam 2 Aoû - 21:16

Je ne demande que ca Isuliah =) mais il faudrait des personnes de base de la guilde (des piliers fondateurs :D c'ca le mot ouais ouais) qui la reconstruisent et je pense pas que ce soit a un étranger a la guilde de le faire....
Dans la journée une amie (avec qui on faisait des caches-caches =D... bon sang j'vais créer le club de ceux qui s'emmerdent dans Flyff moi xD) a qui je disais que je cherchais une guilde m'a fait rentré chez Labandea en 2min4'3'' exactement j'ai pas eu le temps de réagir et ne connaissant pas cette guilde (de vue ouaiiiis ouais T-T ) je me suis dit pourquoi pas et me suis laissé embarquer dooonnc... je test =) et si un jour vous décidez de refonder la guilde ou de la faire revivre je suis partant ;) mais ne devenez pas une légende perdue et oubliée =O (MWAHAHAHA jeu de mot humour quel fou ce Pieces je l'aime ahlala... ><)...
Sur ce CiaoCiao ^o^

Pieces

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Undeutrwacaypamwa... :D... Empty Re: Undeutrwacaypamwa... :D...

Message par piou Lun 4 Aoû - 12:55

saluut !!!

moi aussi je me refait un perso Yoyo jester !

Lvl 50 actuelement ( il a 2 semaines ...)

Moi je suis pour !!!!

J'ai déja des question sur ton build XD

moi j'ai 60 dex et je monte FOR au max et 15 END

Je pense qu'on a des choses a se dire sur cette fabuleuse classe si rare dans ce monde :p

A bientot sur le jeu (ce soir Peu etre parcho reduc et je met mon Yoyo du G+3 avec +8feu eveil 250hp, 200mp, vit deplacement 1%)

a bientot! !!
piou
piou

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Undeutrwacaypamwa... :D... Empty Re: Undeutrwacaypamwa... :D...

Message par Yuriiko Mar 5 Aoû - 21:33

Koukou pieces j'ai garder les screen du nutty XD ouais .__.
au faite pour info 'je suis de retour' pour commencer hein XD
mon elem' is dead cause de PK fantome (ouai jai trouver mon
perso avc 8PK m'enfin..) euh...ouais les smiley c'est moi qui
les ai miis :D et puis si tu aime le rock....JE T'ADORE :3

*prend pieces dans ses bras* T__T *en larme*

ah oui a propos de la guilde faut voir sa avec xango, le leader
peut-etre a la rentrée on la reprendra mais j'en sais rien du tt
je comptais rejoindre Labandea pour le fun mais je sais pas... :'(
Yuriiko
Yuriiko

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

http://YU-copyright.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Undeutrwacaypamwa... :D... Empty Re: Undeutrwacaypamwa... :D...

Message par Martel Mar 5 Aoû - 22:04

Yuri t'es pas en normandie normalement x)
Martel
Martel

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux ( Yvelines )
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Undeutrwacaypamwa... :D... Empty Re: Undeutrwacaypamwa... :D...

Message par Yuriiko Mar 5 Aoû - 23:27

euh jsuis rentrer a 20h auj' ^^'
Yuriiko
Yuriiko

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

http://YU-copyright.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Undeutrwacaypamwa... :D... Empty Re: Undeutrwacaypamwa... :D...

Message par Pieces Ven 8 Aoû - 19:49

(Pour Piou (désolé j'étais plus venu sur le forum)) Les builds YoyoJester sont tres...compliqués. Beaucoup conseillent de prendre le build 92 dex pour la vitesse et le pourcentage de critique d'autre le 40 dex (20 boulet de canon :p) pour plus de For, mais ce second build est mieux a partir du lvl 90 avec le set astral qui donne 15% critique....


Comme j'ai jamais réussi a me décider pour mon build moi j'ai 65 dex, compromis (avis personnel :x) entre les deux builds 65 dex +7 du yoyo histo +20 boulet de canon = 92 dex dooonnc ca va Undeutrwacaypamwa... :D... 626600... je pense 'touka D: ....
m'enfin si je passe 90 un jour je restat 43 dex (+7 yoyo histo ^o^ pour atteindre un autre palier critique) et reste For ce qui ferait 83% Cc total ^o^ m'enfin je m'y connais pas trop donc fais plutot d'apres ce que t'entend des plus connaisseurs et selon ce que tu lis parce que moi je m'étais deja pris la tete avec les builds Idea . . .
Voila :D en esperant avoir répondu un tit peu a tes attentes Undeutrwacaypamwa... :D... 333581

Pieces

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Undeutrwacaypamwa... :D... Empty Re: Undeutrwacaypamwa... :D...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser