Guilde LostLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o Empty [Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o

Message par Ayma Jeu 17 Juil - 20:10

Bien le bonjour chers LostLengend
Je viens aujourd'hui à vous dans le but de me présenter.

En effet, je vois de manière assez fréquente plusieurs de vos membres envahir notre si tranquille Castel... Castel dont on se demande de plus en plus à qui il appartient... Oui, nous sommes vraissemblablement assiégé de tous les cotés par des gens inconnu.
Par exemple, l'autre jour, alors que je me baladais dans les cachots, [là où je torture en secret les jeunes recrues lorsqu'elles ont eu l'audace d'irriter ma noble personne], je vis un groupe de personne qui visitaient tranquillement notre humble demeure.
Celestia serait devenu un moulin ou chacun vient quand bon lui semble ?

Passons.
Je suis Ayma, générale de Celestia, qui fut présente aux tout début de la création de notre bien aimée guilde, c'est à dire à sa création.
Je suis un des membres pilier de la guilde, sans moi, c'est tout un piller central qui s'effondrerait... *regard dans le vague*

Mon passé, peu brillant, se compose de faits ridicules, voire grossiers, qui m'ont fait acquérir une réputation de femme brutale, maladroite, sans éthique ni morale.
Certes, ce passage sombre de mon existance est le fruit d'un excès d'autorité lors de mon court accès au trône dans les environs de Noël dernier, je me suis légèrement emportée dans mon avidité de pouvoir.
Néanmoins, mes camarades ne me laissèrent guère le temps de profiter pleinement de ma position et me firent lâchement quitter le trône...
Cet évenement cuisant et humiliant fut pour moi une réelle blessure morale... Véxée, déçue, ma fierté et mon ego ne se remirent pas entièrement de cette trahison.

Je me refermai sur moi-même et acqui ce caractère froid, hautain, désagréable, austère...
Mon masque de fer me permit de cacher ce visage marqué par l'humiliation et le déshonneur, je devenais la Reine Déchue de Celestia.

Ce retour sur soit me permit de poser un regard posé sur ce passé désastreux. J'allais dorénavent devenir un être sournois qui mépriserait les autres, qui imposerait sa présence par la force et l'autorité, qui serait reconnu et respecté de tous par la crainte qu'elle inspirerait.

C'est ainsi qu'Ayma devint la dictatrice de Celestia, une jeune femme qui se montre plus réfléchis et posée, une dictatrice qui attend patiemment son heure...

A part ça, j'ai décidé de mieux vous connaître, d'où ma venue sur votre forum =)
Cela fait plusieurs fois que je suis dans le même groupe que Martel (qui a d'ailleurs prit ses quartiers dans un sous sol du 6ème étage perpendiculaire à l'escalier de l'aile est au fond du couloir à droite) et Yuriko (entretiendraient-ils des relations douteuse ?) et j'ai cru comprendre que votre guilde connaissait actuellement quelques soucis =S
Voilà, j'espère que ma petite présentation s'avérera utile à ceux qui ne me connaissaient pas =D

IRL, j'ai 17 ans (18 en septembre *regard appuyé en direction de Martel*) et je me tourne dans des études linguistique, Fac de Langues, LEA, anglais espagnol pour être précis x)

Sinon, en persos c'est simple, retenez :

Ayma : prêtre lvl 60 non guildée
Ayla : Moine lvl 76
Ayra : chevalier lvl 79
Aymafs : prêtre lvl 63 (oui les 3 du dessu sont sur le même compte =o)
Le premier qui dit que j'ai pas d'originalité, j'lui éclate la tronche è___é

Amicalement,
Ayma,
Générale susceptible qui ne veut pas se faire piquer la vedette par ce rustre de Krom è__é
Ayma
Ayma

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o Empty Re: [Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o

Message par Yuriiko Ven 18 Juil - 13:23

Bienvenu dans notre fofo (dont il n'y a que moi qui s'en occupe, on se demande où est passer
xang XD). En tout cas moi, les femmes autoritaires me font peur ;_; ... et entre ce cher Martel
et moi 'il n'y a rien' c'est juste qu'il est en manque :') (portant je lui avait passer un site éfficace a
ses besoins : meetic).
Tu parle beaucoup de toi ig, ce qui est interessant *_*, mais pas beaucoup irl :p.
Quelle est ton genre de music? (music = life :o) Et quelle sont tes loisirs? (mis a par le pc).
n__n
Yuriiko
Yuriiko

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

http://YU-copyright.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o Empty Re: [Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o

Message par Martel Ven 18 Juil - 14:39

Pas besoin de meetic moi <.<

Coucou ayma chérie ^^
Martel
Martel

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux ( Yvelines )
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o Empty Re: [Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o

Message par Isuliah Ven 18 Juil - 19:19

Bonjour Ayma, quelle maîtrise du Rôle Play !!! C'est sublime ^^

Parraît t'il que nos personnages Ig ont toujours une part du caractère du joueur Irl... Attention, cela ne signifie pas que je suis une fille... ni que je suis éfféminé... Heu... enfin bref, d'aprés mes calculs, et je peux répondre à la question que se pose Yurii, Ayma Irl ce doit être un genre de monstre sanguinaire aux allures d'une femme. Genre elle est parmis nous pour étudier les langues en Facultées mais en fait, elle guette nos faits et gestes pour pouvoir mieu nous exploiter...
Ayma, tu ne connaîtra le succés que lorsque tu te seras débarassé de Maître Krom, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant... Exclamation


Amicalement, Isuliah, grand absent de Flyff...
Isuliah
Isuliah

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o Empty Re: [Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o

Message par Yuriiko Ven 18 Juil - 19:55

han, se débarasser de Krom :o...
Yuriiko
Yuriiko

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

http://YU-copyright.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o Empty Re: [Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o

Message par Isuliah Ven 18 Juil - 20:03

Bah oui Yurii, Ayma, c'est un peu la version féminine de Iznogoud qui veut "être Kalif à la place du Kalif". Tu saisis le truc? Exclamation
Isuliah
Isuliah

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o Empty Re: [Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o

Message par Ayma Ven 18 Juil - 23:31

Ow, j'avais pas vu que j'avais des réponses
(je dois régler des trucs moi)

Merci à vous =D
Effectivement, je me suis pas trop présentée IRL parce que... à vrai dire y'a pas grand chose à dire.
Niveau musique, hum...
En fait, c'est simple, je n'aime ni le rap, ni le RNB, ni la tectonik, ni le métal ni le hard rock, ni la varieté française débile qui passe sur Virgin17...
Simple j'ai dit ?
Bref, si on enlève ça, il nous reste le rock =O (j'aime pas quand els chanteurs gueulent xD)
Après, pour être précis pour les groupes :
-Muse *ww*
-Nickel Back
-Imogen Heap
-Nightwish
-Cranberries
-et plein d'autres trucs dont je ne connais pas le noms...

Loisir, voyons voir... J'aime dessiner et maitrise de manière amatrice Photoshop xD
J'aime certains Manga, dont un que j'aime particulièrement, Fullmetal Alchemist, c'est... ma Bible *ww*
Sinon, Death Note, D gray Man, Kimi Wa pet xD
Mais FMA reste largement en tête ;) (chapirte 85 ce mos ci)

J'aime aussi l'anglais, par l'intermédiaire de Déviantart (ou je poste mes fanart de FMA [ceci n'est aps de la pub]), Youtube, où... j'ai fait des vidéos sur fma (oula, ça devient maladif ce manga...)
Il faut savoir que ça fait exactement un an que je joue à Flyff, sur la version américaine et... je parlais anglais dessu =O

Pour ce qui du RP... je suis pas vraiment une pro xD
J'ai juste fait un effort là... (en plus je relis mes phrases... -__-) pour compler le manque d'interet que ma vie derrière le PC pourrait donner =D
Disons que j'ai une certaine maitrise de l'écriture (ah bon ? j'en ai une ?) parce que j'ai écrit des Fanfiction sur FMA (Vous pouvez m'enfermer)

Je ne sais pas si mon caractère IG a un lien avec celui de IRL, mais il faut avouer que je suis un tantinet féministe (mais pas trop) et que je n'aime pas trop la domination =D
Mais non, je ne fais pas trop peur vu ma taille... allez, restons mystérieuse : entre 1M55 et 1m60 =D
Et puis pour voir ma tête, rendez-vous sur "photo IRL" dans dicussion générale de notre fofo ^^'

Yuriko, les femmes autoritaires te font peur ? =o Mais je peux être très tendre avec ma darling... *pensée émue pour Yunie*
A vrai dire... je ne suis méchante qu'avec les mâles, hinhinhin *caresse son sécateur de poche*

Raah, mes ambitions politiques se voient tant que ça ? Diantre !
Mais pour être sincère, le renverser est inutile, Krom est notre pantin commun à moi et Yunie.
Le fait qu'il porte le titre nous protège des attaques terroristes, hinhin

Sur ce, j'espère avoir répondu aux quelques questions posées =D
Ayma
Ayma

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o Empty Re: [Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o

Message par Isuliah Sam 19 Juil - 10:37

Et puis pour voir ma tête, rendez-vous sur "photo IRL" dans dicussion générale de notre fofo ^^'

J'ai déja regardé ce sujet il y a quelques mois, je trouvais que c'était vraiment une super idée de faire poster leur photos aux joueurs. Parceque je trouve ça marrant, d'abbord, on se fait toujours une représentation de la personne juste avec sa façon de penser et de s'exprimer... et même parfois avec le physique de son personnage. Puis souvent... même tout le temp, quand on voit la personne réellement on voit qu'on s'est trompé. Personne ne trouve ça marrant?

...

J'aurais bien créé un topique comme celui-ci sur notre forum mais il reste pas grand monde qui posterait dessus vu que Lost Legend se meurt... C'est triste ce que j'viens de dire... dommage que ce ne soit pas qu'un simple cauchemard...

Encore une question: Tu comptes faire quoi dans la vie plus tard? Premier ministre ? Ou alors tu vas rester dans le dessin? ^^
Isuliah
Isuliah

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o Empty Re: [Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o

Message par Ayma Sam 19 Juil - 16:10

quoi de ma vie plus tard... question sans réponse =D
Je me lance dans els langues, peut être interprete si ça me plait, on vera =D
Ayma
Ayma

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o Empty Re: [Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o

Message par Isuliah Sam 19 Juil - 20:42

Si je pose cette question, c'est que moi non plus je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux faire plus tard, donc j'aime bien savoir ce que les autres veulent faire pour me donner des idées ^^'
Isuliah
Isuliah

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o Empty Re: [Présentation] Mais quelle est donc cette étrange chose ? =o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser