Guilde LostLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Utopia vous salue

+3
Yuriiko
Martel
joke0210@hotmail.com
7 participants

Aller en bas

Utopia vous salue Empty Utopia vous salue

Message par joke0210@hotmail.com Jeu 29 Mai - 13:03

Bonjour a toutes et a tous,

Je me présente, Bladablao, lead de la Team Utopia, pour ceux ne me conaissant pas encore.

Notre guilde jouant dans un esprit toujours plus communautaire, je viens a votre rencontre apres avoir parcouru quelques forums des guildes connues du "tout FlyFF" car nous jouons tous au milieu de ces bannières et qu'il est bon de savoir avec qui l'on joue... j'ai pris la liberté de mettre un lien vers votre forum a partir du notre pour permettre a tout membre ayant des projets communs avec votre guilde, ou des problemes, de vous contacter rapidement, toujours dans cet esprit de bonne entente (ma bande de floodeurs sans limites ayant besoin de toujours plus d'espace j'avoues aussi :) ).

Nous sommes une guilde créée peu de jours après lancement officiel du jeu, composée de plus de 40 joueurs, level 30+, a vocation entraide et anti-pk (pas de PK sous la bannière Utopia, reroll session a vocation chasse au PK...), et nous veillons a garder au maximum de bonnes relations avec le tout FlyFF dans la mesure où le respect va dans les deux sens :) nous faisons des guerres de temps en temps, programmées une à deux semaines a l'avance afin d'etre un maximum possible sur la zone et de voir le type de guerre souhaitée.

En vous souhaitant un bon jeu, si vous souhaitez en savoir plus c'est ici que ca se passe : http://utopia.bbactif.com

Si vous rencontrez des problèmes avec un utopien en jeu merci de me contacter via MP ici, ou en jeu :
- Bladablao / Kamy (GM)
- Bernixx / Bernheal (Général)
- Suhani / Aishwarya (Général)
- Stella / Tallim (Général)
- Suphushenlong / Suphuheal (Général)
- Orgeat (Général)

Sur ce un bon jeu a toutes et a tous :)
joke0210@hotmail.com
joke0210@hotmail.com

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Pres de ma tasse a café...
Date d'inscription : 29/05/2008

http://utopia.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Utopia vous salue Empty Re: Utopia vous salue

Message par Martel Jeu 29 Mai - 13:37

Bienvenu chez nous ^^

Je ne sais pas si notre lead répondra super rapidement car quelques problèmes dans notre guilde en ce moment.

Par contre moi je suis déjà inscrit depuis 1 semaine je crois ^^
Martel
Martel

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux ( Yvelines )
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utopia vous salue Empty Re: Utopia vous salue

Message par Yuriiko Jeu 29 Mai - 19:37

Bonjour, et bienvenu dans notre petit fofo' :)
en ce moment c'est vrai qu'on a quelque problème ^^' c'est a dire que je ne peut
plus jouer avec mon élèm. car...blah blah blah XD ok on s'en fou u__u...
j'espere que Xango passera par là car en ce moment il a lui aussi beaucoup de problme
et pas IG, donc c'est pas souvent qu'il vient s'occuper du forum (mais je suis là XD).
Sur ce, bon jeu a vous la Guild Utopia et j'espere qu'on se rencontrera IG x)...

Amicalement,Yuri.
Yuriiko
Yuriiko

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

http://YU-copyright.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Utopia vous salue Empty Re: Utopia vous salue

Message par Fletchurt Ven 30 Mai - 19:07

Bienvenue a toi sur notre super fofo quoique un peu vide du au fait que beaucoup d'entre nous sommes en examen.
Cepandant, faites comme chez vous et vos flooders seront les bienvenues parmis nous! Ca remettra un peu d'ambiance en ces temps hostiles d'étude.
Je passerai aussi évidemment le plus vite possible sur votre fofo quand j'aurais le temps.
En attendant, remet déja un GROS bisoux a ma chere Suhani que je connais déja. =) Je ne serais donc pas tout a fait en terres inconnues! Razz

PS: Xang, je me rejouit qu'on soit tous co pour se faire un super screen de guilde comme eux! (J'adore vraiment, il est tres réussi!)
Fletchurt
Fletchurt

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utopia vous salue Empty Re: Utopia vous salue

Message par joke0210@hotmail.com Ven 30 Mai - 19:29

Ah bah en screen on est pas les plus mauvais il parait oui... vous avez surement pu constater sur les résultats de la semaine égyptienne mais attention du screen comme ca c'est minimum 1 heure a placer des gens et une foule de screenshots pour avoir le bon entre ceux qui font un émote incontrolé, ceux qui parlent pendant les screen shot, ceux qui bougent car s'endordment sur les touches, ceux qui déco ... lol on en finit plus ;)

Pour Suhanouille ... hum... c'est MA nounouille ! chasse gardée powah lol ! ma perma' adorée :)

Merci de votre accueil et a tres bientot en jeu ou sur notre forum .. vous serez bien sur bienvenus ;)
joke0210@hotmail.com
joke0210@hotmail.com

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Pres de ma tasse a café...
Date d'inscription : 29/05/2008

http://utopia.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Utopia vous salue Empty Re: Utopia vous salue

Message par Martel Ven 30 Mai - 19:37

Oui j'ai vu les screens de la semaine egyptienne ^^
Martel
Martel

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux ( Yvelines )
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utopia vous salue Empty Re: Utopia vous salue

Message par Xango Ven 30 Mai - 20:32

Bonjour à toi,

désolé de ne répondre que maintenant mais bon j'ai quelque soucis IRL et puis j'ai les exams qui commençent ^^ donc pas facile tout le temps ...
Sinon je suis super heureux de faire ta connaissance ^^ ça me fait plaisir que tu t'interesses à notre guilde mais je vais dire "tu tombes mal" car Lundi je stop Flyff !!!
Jusqu'au 19 Juin car j'ai beaucoup beaucoup d'exam + des oraux + des hors session qui ont déjà eu lieu D'ailleur Lundi j'ai 2 Exams -_- la chance :p donc bon voila ^^ je vais encore IG heu... Samedi et Dimanche mais pas trop car je dois étudier.
Si je me co et que j'arrive à te contacter , ben je te contacte aussi non ben...
Enfin voilà quoi ^^...
Je sais plus quoi dire ... si jamais tu aurais des questions à propos de moi ou de la guilde ben vas-y je t'en prie j'y répondrais avec plaisir !!!
Sur ce

Biz à vous

Xango/Akimoto ( et ouai faut pas oublier mon assa chiwi :p)
Xango
Xango
Master Guild

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Belgique,Verviers
Date d'inscription : 02/01/2008

https://lostlegend.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Utopia vous salue Empty Re: Utopia vous salue

Message par joke0210@hotmail.com Ven 30 Mai - 22:44

Oké Xango... bon courage pour tes révisions, c'est le bon moment FlyFF down :) vais aller continuer flooder ailleurs et vérif si ca floode pas de trop sur le mien :)
joke0210@hotmail.com
joke0210@hotmail.com

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Pres de ma tasse a café...
Date d'inscription : 29/05/2008

http://utopia.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Utopia vous salue Empty Re: Utopia vous salue

Message par Isuliah Ven 30 Mai - 23:51

Nous aussi avons un rêve... pouvoir faire un screen de guilde comme celui-ci...
On a jamais réussi à s'organiser pour ça, mais ça viendra un jour, je l'espère.
Isuliah
Isuliah

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utopia vous salue Empty Re: Utopia vous salue

Message par Grimmjow Sam 31 Mai - 0:57

Que dieu t'entende Isu Smile
Grimmjow
Grimmjow

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utopia vous salue Empty Re: Utopia vous salue

Message par Yuriiko Sam 31 Mai - 10:34

oh commence pas XD

*Cache Griimm dans un tiroire*
silent
Yuriiko
Yuriiko

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

http://YU-copyright.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Utopia vous salue Empty Re: Utopia vous salue

Message par joke0210@hotmail.com Sam 31 Mai - 11:57

Ayant un peu l'habitude de la chose je me permets de vous prodiguer quelques conseils pour y parvenir, marchez par sondage au maximum en demandant au maximum de membres de a guilde de s'inscrire sur votre forum ... une fois cette formalité faite :

- un sondage un bon mois a l'avance pour se mettre d'accord sur une zone pour la photo,
- un sondage deux a trois semaines avant date pour connaitre les présences (pensez le vendredi soir 21h, samedi aprem 14h, samedi aprem 17h, samedi soir 21h, dimanche aprem 14h, dimanche aprem 17h, dimanche soir 21h)... arrêtez la date une semaine avant et shoutez le canal guilde pour une semaine avec le lieu et la date...
- le moment et l'heure prévue vous shoutez le canal guilde toutes les dix minutes pour que chacun prenne ses dispositions pour venir sur la zone a l'heure, en stipulant qu'a l'heure prévue la photo sera prise absent ou pas (ca aide les gens a réagir :) ), une fois tout le monde sur place vous virez toutes les fenêtres sauf la discussion que vous réduisez un peu pour placer les gens... une fois les gens placés vous demandez de plus parler et de plus bouger le temps de sortir les noms des joueurs dans le menu option et de prendre la screen :)

Ne levez pas le camp avant de voir la screen dans votre ordinateur .. ca peut paraitre bete mais parfois il semble que la screen a bien été prise et lorsqu'on va voir dans le dossier screen y'a rien ... pour ma part je prends un imprim écran et je colles sur un document paint en direct ;.. comme ca je suis sûr qu'elle est prise :)
joke0210@hotmail.com
joke0210@hotmail.com

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Pres de ma tasse a café...
Date d'inscription : 29/05/2008

http://utopia.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Utopia vous salue Empty Re: Utopia vous salue

Message par Yuriiko Jeu 5 Juin - 19:07

Merci pour ces conseils :D
Yuriiko
Yuriiko

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

http://YU-copyright.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Utopia vous salue Empty Re: Utopia vous salue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser