Guilde LostLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

demande de recrutement

5 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message par Ottowosc Mar 15 Avr - 13:08

Bonjour à tous!
Je m'apelle Ottowosch (otto pour les intimes) je suis un magicien lvl30 futur élémentaliste.
Je suis tombé sur votre guilde qui m'a interréssé mais je me demande si mon lvl est pas un peu bas.
Voilà, merci de me répondre.
Sinon me concernant, je suis quelqu'en de plutôt actif qui est prêt à donner beaucoup au coffre de guilde, je ne parle presque jamais en SMS, j'aime les gens sympas qui ont envie de faire vivre la communauté Flyff (en faisant alliance avec Céléstia comme j'ai vu), et puis... voilà! Que dire de plus?
Sinon autre question est-ce que vous participez à la guerre des guildes et faites la chasse aux PK?
Merci de me répondre. Salut!

Ottowosc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Yuriiko Mar 15 Avr - 14:06

Bienvenu dans le fofo :p
Je ne sais pas non plus si on pars a la chasse au pk -_-
mais je m'en fou un peu tant qu'il nous laisse tranquille
en gros "sa depend" d'apres moi ^^

en tout cas Xango (le master guild) te repondra
merci d'etre venu sinon

kissou ^_^
Yuriiko
Yuriiko

Féminin Nombre de messages : 587
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2008

http://YU-copyright.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Isuliah Mar 15 Avr - 14:11

Bienvenue à toi Otto.
Je suis Isuliah, l'un des 5 capitaines des LostLegend qui a juré de protéger notre grand Maître Xango jusqu'a la mort... (héhé, là j'en fait un peu trop, c'est parceque notre bon maître n'aime pas être mis en valeur)

En ce qui concerne les guerres de guilde, oui, nous en faisons.

Pour la chasse au PK, ceux-ci se faisant rare sur les terres de Madrigal, on ne peut pas dire que ce soit une activitée à pleins temp. Mais peu être que l'acte III offrira des possibilités de développement du système PK... Nous verrons bien par la suite...

C'est vrai que ton niveau n'est pas trés élevé par rapport à la moyenne de la guilde. Mais rien qu'a voir ta façon de t'exprimer: tu es soucieux de ton orthographe et tu ne parles pas en language SMS... Rien que pour ça, je suis favorable à ton entrée dans la guilde LostLegend.

Maintenant, c'est Xango qui décide. Bonne chance pour ta candidature.

Amicalement.
Isuliah
Isuliah

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Ottowosc Mar 15 Avr - 14:30

Merci beaucoup tout le monde!
Pour la chasse aux PK il est vrai que leur nombre fait un peu défaut, pour ma part je pense qu'il faut juste venger les PK abusifs sur des membres de la guilde, mais s'acharner sur un PK qui n'a déjà plus aucun items, ca devient de l'anti-jeu.
Pour mon level, de toute façon je suis a un niveau où on exp encore pas mal, alors je pense que je devrais pas avoir trop de problème pour atteindre le lvl 40 sous peu.

Encore merci! J'attends maintenant la réponse... DU MAITRE! (oups! ca y est, j'ai le track!)

Ottowosc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Aichan Mar 15 Avr - 22:49

J'espère qu'il lira pas le post maintenant, chuis en train de lui faire peté une case au micro avec Yurii et Rmever =D

"Okey" \o/ Allez bonne chance, même si aux dernieres nouvelles le level requis est 60, je pense qu'il fera une exeption pour un futur elem qui est actif et n'écris pas en sms, jure le sur la grande patate \o/

Aichan

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Isuliah Mer 16 Avr - 1:23

Surtout que Ottowosc est un joueur hors du commun: Il a l'air plus intelligent et parle mieu que 98% des personnes jouant à Flyff.

Heuuu... et donc, les 2% qui reste c'est lui, moi, Aichan et Krom...

Pitiez ne me tuer pas, c'est pour rire smile


PS: Voila voila, on fait une dernière exception pour lui si Xang est d'accord, aprés on ne recrute plus que des secondes classes.

PS2: De plus, il faut que je créé le topique pour le grand ménage de guilde, ne t'en fais pas Xang, je m'en occupe dès que j'ai le temp.
Isuliah
Isuliah

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Martel Mer 16 Avr - 9:20

Bah moi je suis d'accord -_- Crying or Very sad
Martel
Martel

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux ( Yvelines )
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Ottowosc Mer 16 Avr - 12:20

Bon!
Désolé les gens mais je vais me faîre enrôler dans un autre guilde, non pas que vous m'ayez fait mauvais acceuil mais je postule depuis un certain temps sur cette autre guilde où tout le monde était parti en vacances et ils m'ont tous accépté très gentiment. En plus ils sont pas très nombreux alors même si ce sont des HL ils ont besoin de recruter et puis ils n'ont pas d'élémentaliste et en aimerais un, et puis vu qu'ici vous êtes beaucoup plus nombreux et tous des HL j'aurais moins l'impression de ne servir à rien.
En tous cas merci poir votre acceuil, je n'hésiterai pas à vous contacter si ils sont trop méchants avec moi^^, d'ici là j'aurais sûrement bien lvlup.
Salut à tous et encore merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Ottowosc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Isuliah Mer 16 Avr - 14:06

Bonne chance dans ta nouvelle guilde smile




Xang, je suis un peu déçu. Si tu étais arrivé plus tot, on aurait peu être pu le recruter... Puis le nettoyage de guilde s'impose, on fait fuir les joueurs.
Pour tous vous dire, je me sens de plus en plus mal à l'aise dans cette guilde. Il faut faire quelque chose et vite!
Isuliah
Isuliah

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Aichan Mer 16 Avr - 14:22

A vrai dire : Bouh? Xango est du même avis que moi je pense, recruter a la va vite, ca sert a rien. J'veux pas de "Kevin : y a kk ki ve b1 mxp??????????????????" *long vide* "bande de fils de putes" *Kevin a quitté la guilde* ... L'exemple parfait du gamin qu'on rencontre sur les mmorpg

Aichan

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Isuliah Mer 16 Avr - 14:43

Dans ce cas là, on ne recrutera personne.

Pourquoi le mode de recrutement ne se fait-il pas de manière classique?

Postulation >>> Avis des membres sur la candidature >>> Pèriode d'éssais >>> Avis final

On ne peut juger quelqu'un sans le connaître. Une demande de postulation en dis long sur une personne (cf: La vraie vie). A première vue, cette personne a peu être un niveau assez faible, mais pour moi ce n'est pas une personne qui va mendier des penyas ou des levels...

Il n'a pas fait sa candidature à la légere, il est même soucieux de venir nous prévenir qu'il a trouvé une autre guilde et ça, peu de monde l'aurait fait.
Isuliah
Isuliah

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Xango Jeu 17 Avr - 20:22

Slt a tous sur le fofo désolé le fofo bug chez moi -_- a cause de AICHAN ><
du coup j'ai du mal a suivre tout je sais pas ce que se passe avec le fofo donc vrmt déso ^^'
Xango
Xango
Master Guild

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Belgique,Verviers
Date d'inscription : 02/01/2008

https://lostlegend.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser